Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Want to join ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|TWK|eXtr3me
Hight member

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: Want to join ! Répondre en citant

Salut Neyoo c'est moi "lol"

Name: Antoine

How long have you geek on ET: 5 ans je connais bien le jeu !

What are your favorite servers? (those where you spend the most time): FA server, Germannodownload et certain autre mais je suis banni pour cheat, comme [WOOD] par exemple

Old (s) Team (s): Pro*, @$ky. , .A. ctrl-,  plein d'autres des teams de fraggeur mais je veux du fun

Town and Country or you life Frenchiiii

Je joue depuis alors 5 ans je connais assez bien ET, j'ai beaucoup jouer pour le rating je sais pas si quelq'un connais.. j'ai été 16iem mondial sur trackabase
J'ai quelque screenshot de mes parties ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Want to join ! Répondre en citant

Bienvenue a notre famille Smile Mr lol xd t es en test Smile pour quelque temps Smile

|TWK|eXtr3me
Hight member

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Want to join ! Répondre en citant

C'est quoi les test?

|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Want to join ! Répondre en citant

t es un member en test Smile vas sur le chat qui se trouve ici enhaut du forum et fait connexion on vas parler la bas Smile

|TWK|Taz Moon
Recruter

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Want to join ! Répondre en citant

C'est bon Neyoo , Je crois que cette fois , j'ai demandé une inscription Razz

|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Want to join ! Répondre en citant

xd ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Want to join !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006