Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du nouveau bientôt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Le Bar des |TFK|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|TWK|Gunshots

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:35 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

Il y aura un nouvel adminstrateur général , un gars que j'ai beaucoup confiance , un vieille ami dans Wolfenstein , Il s'appel Remco , il es hollandais , Il a beaucoup de connaisance et va contribuer a avoir un server , on va ce mettre en équipe pour rebatir ce bon vieu clan TWK , le server ne lag ra plus , il va ramener quelque amis de mon vieux clan , Je vous demanderais d'être gentil avec eux il vont nous aidé , Remco sera un co-leader général donc respect a lui .il veux commencer par voir ou on es rendu et apres on poura parlé plus sérieux 

Leaders générals ,

Gunshots

PS: Désoler pour le reste j'ai peux de temps a mettre mais je fais mon possible , La contribution au server / donation serais très apprécier et recompencer ,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|TWK|Gunshots

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:51 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

Il y aura un nouveau site web entièrement en anglais pour les joueur anglais , Les membres qui ne parleront pas francais ne sera pas oubliger de s'inscrire sur celui-ci , Mais les francais je vous recomenderais de rester sur ce site web , Ce siteweb sera mon ''Home Website'' personellement , Des nouveaux post ouvrira bientot pour les Forum Admin .

MSN
|TWK|Gunshots

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:53 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

Tout ce changement ne changera rien pour Neyoo Sa contribution a été très importante es l'es encore beaucoup , Je remercie les membres fidèls.

MSN
|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

ok merci mais d apres c est message je pense que tu veut nous lache ??? bin welcom a se mec la bin n autre clan il doit se remetre a piend bin pour le respect bin c est normal mais repond moi a ma question ou priveé ok ? tu veut un autre forum anglais ? ..

|TWK|Gunshots

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 02:16 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

C'est avec lui que j'ai créer le TWK , Donc le je ne part pas pour un autre clan je te recommande de relire ce que j'ai écrit

MSN
|TWK|Gunshots

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

je répete il y aura 2 forum pour le meme clan ( anglais et francais ) . La traduction anglaise de neyoo es vraiment movaise sans t'offusquer

MSN
|TWK|Gunshots

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

Ce sont de vieux joueur a le retraite qui reprenne du service dans le clan. Il sont aussi fort que moi , donc en bref il intègre le clan car il en sont les premier membre . C'est Remco qui m'a ajouter dans ce clan donc en réaliter il en es le chef.

MSN
|TWK|Gunshots

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 02:24 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

Connaisez vous un clan qui on deux forum , francais / anglais je ne crois pas , Donc nous seront le premier clan bilingue.

MSN
|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

" La traduction anglaise de neyoo es vraiment movaise sans t'offusquer " merci XD

|TWK|eXtr3me
Hight member

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Du nouveau bientôt Répondre en citant

Pas de sous moi déso, c'était quoi ton ancien clan?

ça fait assez longtemps que j'y joue donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Du nouveau bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Le Bar des |TFK| Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006