Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation |TWK|theuxtonix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theuxtonix
Co leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Présentation |TWK|theuxtonix Répondre en citant

Prénom : Sébastien

Pseudo ( Ancien(s) Pseudo(s) aussi ) : theuxtonix ou |TWK|theuxtonix

Quels sont tes servers favoris? (ceux où tu passes le plus de temps) : TWK naturellement ;-)

Ville et Pays où tu vis ? : Belgique (Theux)

Tes passions dans la vie ? : mes deux filles, la BD, le poker et ET ;-)

Si tu veut rajouter quelques chose : oui, je suis content de faire partie de cette team. J'espère passer de bons moments avec vous sur le serveur. Je ne suis pas un pro du tout mais je m'éclate à ce jeu. J'adore effectuer les objectifs et je déteste ceux qui ne les font pas... J'aime le travail d'équipe et je pense qu'il y a moyen de s'améliorer et de faire des résultats en s'entraidant...

au plaisir de vous croiser sur le forum ou sur le serveur ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation |TWK|theuxtonix Répondre en citant

cool welcom mon frer

johnnie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Présentation |TWK|theuxtonix Répondre en citant

hello theux bienvenue a toi

theuxtonix
Co leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 05:43 (2011)    Sujet du message: Présentation |TWK|theuxtonix Répondre en citant

salut et merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Présentation |TWK|theuxtonix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006