Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theuxtonix
Co leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à tous,

voici ma demande officielle, comme demandé par NeYoO...

Prénom : Sébastien

Pseudo ( Ancien(s) Pseudo(s) aussi ) : theuxtonix et |TWK|theuxtonix

Depuis combien de temps tu geek sur ET : depuis quelques années mais j'ai arrêté il y a deux ou trois ans et j'ai repris depuis une semaine ou deux

Quels sont tes servers favoris? (ceux où tu passes le plus de temps) : TWK évidemment

Ancienne(s) Team(s) : !FINE!

Ville et Pays ou tu vie : Belgique (Theux)

D'où tu nous connais et pourquoi nous rejoindre ? : je vous connais grâce à NeYoO rencontré sur le site et qui m'a cordialement invité à faire partie du Team

As-tu un micro et teamspeak ? : non

Tes passions dans la vie : mes filles, la BD, le poker et ET

Pourrais tu aider financierement ( Un Starpass par mois ) : je ne sais pas ce que c'est le Starpass

Ton xfire : je ne sais pas ce que c'est que le xfire

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

t es accepte mr t es le nouveau co leader Smile

johnnie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue dans la team , a bientot sur le terrain

theuxtonix
Co leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 05:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

merci chers amis  Razz

|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006