Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo2011
Hight member

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

je ve etre tfk neyoo alos fait vite avant que je cha,ge d avis

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiGeen
Hight member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

Bonjour, Moi je suis pour un NON ! Raison: Tu abuse des commandes avec ShooT... Smile Tu fait des commande du genre !gravity...!panzer et tu dit toujour'popo:set moii 26!!! avent que je parte !!! et sa jaime pas, tu me prendre pour qui ta mere ton chient ?! il faut que sa s'arret sa tu peut pas etres TFK comme sa :] et si tu les la c'est tres Graves Bah moi je dit un GRAND GRANDE GRANDE nan !!! LOCK  ~~Votre Co-leadeur D3sTraL~~

Visiter le site web du posteur Skype
|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

lol on a non ici on vas attendre le vote des admin

ShiGeen
Hight member

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

NeYoO Vas ten le serveur pas les lvl 900 et les reglage !

Visiter le site web du posteur Skype
|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: demande d inscription Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: demande d inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006