Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: opial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|TWK|opial
Member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: opial Répondre en citant

slt!
opial:joue depuis un peu de temps..
je suis assez fun fait sans me marcher sur les pieds Mort de Rire
voili-voilou Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: opial Répondre en citant

fait moi un demande de recrutement correcte ton age et tom nom ... ect j attend sa de toi et voila l adresse du server   70.51.5.122:49265

|TWK|Gunshots

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: opial Répondre en citant

le port du server change parfois je dois seter le tout

MSN
|TWK|Gunshots

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: opial Répondre en citant

27960 maintenant

MSN
|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: opial Répondre en citant

ok Smile : 70.51.5.122:27960

|TWK|opial
Member

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: recrut! Répondre en citant

ok donc :
Opial:34 ans j'ai joué pendant 4ans et arrêter pendant 2 ans . j'ai repris pour m’éclater il y a 1 mois environ!!  le leader m'a demandé de poster ma candidature ici donc c'est avec joie que je postule! Okay

|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: opial Répondre en citant

bin bienvenue t es en test Smile pendant quelque joures Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: opial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006