Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerta

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite Rhône-Alpes (précisement en isère)
Mon id utilisateur wolfesteine est Zerta

-Je veus rentrer dans cette team car je n'en ai pas...
D'habitude je joue dans "france beginners xp"
Mais j'ai pa de team Sad
Merci a tous.
                      Coordialement,
                                              Zerta.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.FeX|max
Respect member

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Moi je dit OUI car c'est moi qu'il les recruter ce matin donc j'ai pue tester son niveau de jeu et il joue comme une bonne parti de la Team |TFK| et il est gentil donc pour moi c'est OUI Neyoo

|TFK|NeYoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

moi ossi neyo alors bienvenu mec et vien surtout a 213.108.31.24:27010 et a 213.108.29.116:27010 on a 2 server Smile a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK| Beginer [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006