Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important de lire avant poster ta s demande !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK|NoDownload XP SAVE [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|TFK|Moimax59
Member

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Important de lire avant poster ta s demande !! Répondre en citant

Prénom :Max

Pseudo ( Ancien(s) Pseudo(s) aussi ) :Moimax59

Depuis combien de temps tu geek sur ET : 4 ou 5 ans (j'ai arrêté un moment et maintenant je suis de retour) Very Happy

Quels sont tes servers favoris? (ceux où tu passes le plus de temps) :Ae Sniper, Oasis, Cortex

Ancienne(s) Team(s) : une team québecquoise  mais je ne sais plus laquelle désolé

Ville et Pays ou tu vie :France - Saint-Omer 62

D'où tu nous connais et pourquoi nous rejoindre ? : Je connait twk de nom c'est tout, et j'aimerais vous rejoindre car je pense que je pourrai fortement vous aidez Very Happy

As-tu un micro et teamspeak ? :Un micro oui teamspeak non

Tes passions dans la vie :Voiture, moto, tatouages et surtout mon ordinateur Very Happy
,,
Pourrais tu aider financierement ( Un Starpass par mois ) :oui

Ton xfire :

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|TFK|NeYoO
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Important de lire avant poster ta s demande !! Répondre en citant

Smile

MSN
|TFK|NeYoO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Important de lire avant poster ta s demande !! Répondre en citant

XD pk tu la refait san remplir XD

MSN
|TFK|anto2000
Recruter

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Important de lire avant poster ta s demande !! Répondre en citant

parce que il y a des chose secrete

|TFK|NeYoO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Important de lire avant poster ta s demande !! Répondre en citant

XD ok

MSN
MiZiLou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Important de lire avant poster ta s demande !! Répondre en citant

Salut Bonsoir NeYoO c'est moi ShiGeen c'est pour te dir que je suis dsl pour avent et pour les insulte, je veut reprendre mon poste merci bcp A+

MiZiLou

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Important de lire avant poster ta s demande !! Répondre en citant

Look NeYoO se qui sont dit les FeX <.FeX|Chef.
 il est pas asser doué (pour ne pas dire il est trop con ...)

MiZiLou

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Important de lire avant poster ta s demande !! Répondre en citant

Et dsl pour le TFK c'est une team de noob c'est mon grande frere jvais le casse sa GUEULE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Important de lire avant poster ta s demande !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Recrutement chez les |TFK|NoDownload XP SAVE [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006