Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Respecte c'est regle. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Reglement Des |TFK|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiZiLou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 07:15 (2012)    Sujet du message: Respecte c'est regle. Répondre en citant

Bonjour pour que je le serveur s'ameliore plus respecte c'est regle SVP. Pas d'insulte surtout sur les membes de la team... Pas de demande de lvl sa se merite. Pas de cheat biensure. Pas d'abuse de commande comme certain le fasse biensure... (En respectent c'est regle je suis sur que le serveur s'améliora Merci.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 07:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MILK.TER.CREW
Member EN Test [test]

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Respecte c'est regle. Répondre en citant

MDR ces justement pour tout ces abus que je me suis cassé tu voie ""quand je te dit que tu arrive avec un peu de retard"""   Bannir

bref 

en tout cas dommage qu"il y as trop d"abus commande pr cheat ou autres bref pour quelque sois le gamer qui viens jouer et se retrouve face a des abus comme se la ""ne donne plus envie au joueur de revenir""" tous se que vous faite ces vous faire de la mauvaise PUB 

y as vraiment une salle mentalité ici  Bannir

Dernière édition par MILK.TER.CREW le Dim 8 Jan - 03:38 (2012); édité 1 fois
MiZiLou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Respecte c'est regle. Répondre en citant

D'une je suis la depuis Lomgtemps 2 ta raison ya trop de gens qui abuse des commandes hein popo ? et ta raison pour la PUB  c'est pour sa qu'on se fait ban de tout les serveur OMG !

MILK.TER.CREW
Member EN Test [test]

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Respecte c'est regle. Répondre en citant

Normal que vous faite ban des autres serveur ""Car un noob qui veux tricher est dissuite cramer"""  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Respecte c'est regle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Reglement Des |TFK| Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006