Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ^FOuFi :w ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|TFK|NeYoO
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: ^FOuFi :w Répondre en citant

ok merci pour donenr t es info Smile poste tom image pour te connaitre trop Smile <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
^FOuFi :w

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: mon image Répondre en citant

Voici ma gueule de pigeon que j'ai, une tete de gland mais je l'assume, a chaque fois qe jv ds la rue on me balance des pieces, et oui on me confond pr un SDF ..

Bred aier pitier de moi svpp je suis o bord du cauchemar avc ma ptit tete de penis  :'(

mOii et encore moi avec ma tete de k sos, en + ds 1an j'aurai la calvisie (chauve) g deja le M de Mc Donald qui se forme .. 

Dernière édition par ^FOuFi :w le Dim 15 Jan - 11:12 (2012); édité 1 fois
^FOuFi :w

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: ^FOuFi :w Répondre en citant

Je n'arrive pas à mettre en grand , sa m'énerve ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: ^FOuFi :w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> ~~~~~~~~~~Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006