Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum
Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous
Oon est 100/100 Pour Le Fun adminsitrateur : NEyOo

Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila la solution pour que tu te unban vite ramene tes fesse ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> Comment se unban d un serveur d apres neyoo (youssef)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|TFK|NeYoO
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Voila la solution pour que tu te unban vite ramene tes fesse Répondre en citant

Salut a tous je suis neyoo(youssef/camac) , je c'est que bon nombres d'entre vous aimerez savoir comment s'unban des grand clan comme |fun|clan|ou Q'|clan ou wood ou France beginer |HOJ|, que sa soit en jaymod,ETpro,TJmod c'est possible. 

Pour commencer il faut télécharger le logiciel SIW (System info Windows) si vous ne l'avez pas deja, apres le telechargement donc ouvres le et cliquez sur l'onglet 'Tools' du haut puis 'Mac Adress Changer' 
une fenetre s'ouvre avec votre adresse Mac actuelle, donc changer tout les nombres dedans par exemple vous avez 

9C 7F 45 87 E2 8F remplacez par 

1C 2F 85 89 E5 6F 

peut importe les nombres, il faut justes les changer 
donc ensuite cliquez sur le bouton 'Change MAC ID' et que vous êtes avec une IP dynamique ou fixe , vous devriez être déconnecter pendant quelque secondes bin redemarer votre ordi et votre routeur de conexion , .. maintenant vous n'avez plus la meme IP, maintenant allez sur http://www.etkey.net/ 
Générez une ETkey sur le bouton du haut , téléchargez la sur votre bureau , allez dans votre C: ,Programme Files , 
wolfenstein ET, etmain , puis supprimez vos anciens profiles , et remplacez votre ancienne ETkey par la nouvelle.. donc supprimez l'ancienne  et c est mieux de faire une mise ajour de votre punkbuster Smile

Ouvrez le jeu , crée vous un nouveau profils et connectez vous sur votre serveurs. vous êtes unban 
  Bin je vous jure sa marche trop foix j ai essaier bin si vous etez encore banni bin refait les meme etapes Bin je vais me absentter pendant un putain de temp alor pour mon clan je suis dsl mais l ete je vais etre de retour bin pour les autre je veut que des merci et oublier pas neyoo Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez la famille |TFK| Nous sommes une famille fait comme chez vous Index du Forum -> Bienvenue a toi surf biens sur notre forum .. -> Comment se unban d un serveur d apres neyoo (youssef) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006